8/08/2023

Politique en cas d’annulation de rendez-vous, pour une plus grande accessibilité à nos services

Vous n’êtes pas sans le savoir que le milieu vétérinaire vit présentement une période très achalandée. Notre équipe tente par tous les moyens de répondre le plus rapidement possible aux besoins de vos compagnons à quatre pattes. C’est pourquoi nous avons choisi de mettre en place une nouvelle politique d’annulation de rendez-vous afin de nous assurer de pouvoir redonner les plages horaires lorsqu’un client est dans l’incapacité de se rendre à son rendez-vous.

Nous avons choisi une formule flexible, alors que nous vous demandons d’annuler un minimum de 2 heures avant le rendez-vous pour nous permettre de rejoindre les clients sur notre liste d’attente et ainsi combler les places laissées libres.

Clients actuels : Des frais de 40$ seront ajoutés au dossier du client pour tout rendez-vous non respecté sans un avertissement d’un minimum de 2 heures avant l’heure prévue pour tout rendez-vous autre qu'une chirurgie. Pour une chirurgie, des frais de 100$ seront ajoutés au dossier du client pour tout rendez-vous non respecté sans un avertissement d’un minimum de 48 heures avant l’heure prévue de la chirurgie.

Nouveaux clients : Frais de 40$ en dépôt lors de la réservation par téléphone ou à la clinique. Ce montant sera déduit lors de la facturation à la suite du rendez-vous. Les frais sont non remboursables si le client ne se présente pas au rendez-vous sans un avertissement d’un minimum de 2 heures avant l’heure prévue pour tout rendez-vous autre qu'une chirurgie. Pour une chirurgie, des frais de 100$ seront facturés pour tout rendez-vous non respecté sans un avertissement d’un minimum de 48 heures avant l’heure prévue de la chirurgie.

Moyen de communication : Les annulations par courriel, téléphone ou message sur répondeur sont acceptés, pourvu que ce soit fait un minimum de 2 heures avant le rendez-vous.

Retard : Un retard d’au plus 10 minutes est accepté. Merci de communiquer avec nous lorsqu’un retard survient.

Nous sommes bien conscients des désagréments d’une telle pratique, mais nous sommes sûrs que vous comprendrez la situation.

L’équipe de la Clinique vétérinaire St-Augustin de Mirabel